Aller au contenu principal

Conditions Générales de Vente

 

Objet :

 

Les conditions générales de ventes décrites ci-après détaillent les droits et obligations de l'entreprise SOBEMAT et de ses clients dans le cadre de la vente de marchandises.

Toute prestation accomplie par la société SOBEMAT implique l'adhésion sans réserve de l'acheteur aux présentes conditions générales de vente.

 

Présentation des produits :

 

Les caractéristiques des produits proposés à la vente sont présentées sur notre site. Les photographies n'entrent pas dans le champ contractuel. La responsabilité de la société SOBEMAT ne peut être engagée si des erreurs s'y sont introduites. Tous les textes présentés sur le site de la société SOBEMAT sont réservés, pour le monde entier, au titre des droits d'auteur et de propriété intellectuelle; leur reproduction, même partielle, est strictement interdite.

 

Durée de validité des offres de vente :

 

Les produits sont proposés à la vente jusqu'à épuisement du stock. En cas de commande d'un produit devenu indisponible, le client sera informé de cette indisponibilité, dans les meilleurs délais, par courrier électronique ou par téléphone.

 

Prix des produits :

 

Dans la page panier de notre site, les prix en euros de chaque article sont indiqués toutes taxes comprises, hors frais de port. Le montant de la TVA est précisé lors de la sélection d'un produit par le client.

La société SOBEMAT se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais les produits commandés sont facturés au prix en vigueur lors de l'enregistrement de la commande.

Les tarifs proposés comprennent les rabais et ristournes que l'entreprise SOBEMAT serait amenée à octroyer compte tenu de ses résultats ou de la prise en charge par l'acheteur de certaines prestations.

La part du coût unitaire que Sobemat supporte pour la gestion des déchets de PMCB, tel que facturé par l’éco-organisme auquel Sobemat adhère, est intégralement répercutée à l’acheteur du produit sans possibilité de réfaction

Commande :

 

Le client valide sa commande lorsqu'il active le lien " Valider ma commande " en bas du panier après avoir accepté les présentes conditions de vente. Avant cette validation, il est systématiquement proposé au client de vérifier chacun des éléments de sa commande; il peut ainsi corriger ses erreurs éventuelles.

La société SOBEMAT confirme la commande par courrier électronique; cette information reprend notamment tous les éléments de la commande et le droit de rétractation du client.

Les données enregistrées par la société SOBEMAT constituent la preuve de la nature, du contenu et de la date de la commande. Celle-ci est archivée par la société SOBEMAT dans les conditions et les délais légaux; le client peut accéder à cet archivage en contactant le service Relations Clients.

 

Modalités de paiement :

 

Le règlement des commandes s'effectue selon vos conditions habituelles (réglement comptant lors du retrait de votre commande ou facturation fin de mois).

 

Livraison ou retrait :

 

Pour les commandes avec l'option Retrait en agence, la réception se fera à la date choisie par le client avant sa confirmation d'achat.

Pour les commandes avec l'option Livraison merci de préciser en commande lors de la validation de commande votre souhait pour la date et l'adresse de livraison, un collaborateur vous contactera pour vous confirmer al bonne prise en compte de votre demande et vous informera du coût de la livraison.

 

Relation client - Service Après Vente

 

Pour toute information, question ou réclamation, le client peut s'adresser du lundi au samedi, de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00 au service Relations Clients de la société

Téléphone: 03 23 66 20 29

Adresse: Briqueterie Pienne RD1044 02420 Le Catelet
e-mail: contact@sobemat.fr

 

Ouvert du Lundi au Samedi

 

  • Lundi : 8h00-12h00  14h00-18h00
  • Mardi : 8h00-12h00  14h00-18h00
  • Mercredi : 8h00-12h00  14h00-18h00
  • Jeudi : 8h00-12h00  14h00-18h00
  • Vendredi : 8h00-12h00  14h00-18h00
  • Samedi : 8h00-12h00  14h00-18h00