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Foire Aux Questions

 

Quelles sont les fonctionnalités ?

 

Vous pouvez commander vos matériaux et matériel directement sur le site 24h/24 et 7j/7.

Vous avez également une visibilité sur les stock, vos factures, vos commandes et devis sans vous déplacer en visitant votre Espace Client.

Les prix affichés correspondent à votre tarif personnalisé comme en agence.

 

Comment faire pour obtenir mes identifiants et profiter de ce service ?

 

Pour obtenir vos identifiants, adressez-nous une demande depuis l'onglet "Contact" en précisant votre numéro de client ou faite une demande directement en magasin ou par téléphone.

 

Comment passer une commande ?

 

Pour commander, identifiez-vous puis sélectionnez vos articles, indiquez la quantité et cliquez sur "Ajouter au panier".

Cliquez ensuite sur le "Panier" en haut à droite pour visualiser le récapiculatif de votre commande et ajouter des commentaire (livraison souhaitée, etc.) avant de valider.

 

Comment savoir si les produits sont disponibles ?

 

Sur chaque produit vous avez une jauge indiquant la disponibilité du produit

Vert : Produit en stock

Rouge : Nous contacter (disponible selon les articles)

 

En cas de produits non disponible, un message apparaitra sur l'écran lors de la validation de votre panier vous indiquant les quantités restantes. Cependant dans le cas ou vous auriez des articles signalés en rouge, n'hésitez pas à nous contacter pour connaitre l'état du stock réel afin de valider votre panier.

 

Comment commander un produit que je ne trouve pas sur le site ?

 

Pour une commande de produits qui n'apparait sur le site, nous vous invitons à venir directement en agence ou nous contacter, le produit est peut-être sur le site mais difficile à retrouver.

 

Comment suis-je averti que ma commande est prête ?

 

Après avoir valider votre commande, un mail récapitulatif vous sera envoyé. Votre commande sera disponible au jour et à l'heure que vous aurez choisi (minimum 6h)

 

Comment se déroule le retrait ou la livraison de ma commande ?

 

Pour retirer votre commande, rendez-vous dans votre agence et présentez-vous au comptoir.

Si vous souhaitez une livraison (à préciser en commentaire ou par téléphone) vous serez informer du coût, du jour de livraison et de la plage horaire.

 

Comment je règle ma commande ?

 

Le paiement de votre commande se réalise selon vos conditions de réglement habituelles (paiement comptant lors du retrait ou facturation fin de mois).

 

Comment modifier ou annuler ma commande ?

 

Pour modifier ou annuler votre commande, nous vous invitons à contacter l'agence directement par téléphone.

 

 

Ouvert du Lundi au Samedi

 

  • Lundi : 8h00-12h00  14h00-18h00
  • Mardi : 8h00-12h00  14h00-18h00
  • Mercredi : 8h00-12h00  14h00-18h00
  • Jeudi : 8h00-12h00  14h00-18h00
  • Vendredi : 8h00-12h00  14h00-18h00
  • Samedi : 8h00-12h00  14h00-18h00